Je finance mon installation

Ayoub - Revendeur de téléphones & téléviseurs

Je suis un jeune homme de 25 ans qui vient d’un milieu ouvrier. Par manque de moyens, mes parents n’ont pas pu financer mes études. Dans mon entourage, personne n’avait vraiment les moyens pour m’aider à m’en sortir.

Dès l’âge de 17 ans, je me suis donc retrouvé à travailler. J’ai été formé par l’Haj, un revendeur de téléphones & téléviseurs à Derb Ghallef. En 8 années passées à ses côtés, j’ai appris toutes les ficelles du métier.

Aujourd’hui, j’ai un petit capital et je compte me lancer à mon propre compte. Pour cela, il faut acquérir un local et importer un premier stock de marchandises. Mais encore faut-il que j'étoffe mon capital pour réaliser mes ambitions.

En me renseignant auprès de ma banque au sujet des solutions de financement, j’ai découvert le crédit d’investissement de BMCE Bank. Il permet de financer jusqu’à 60% de mon investissement global, et ceci sans plafond. Avec ce crédit, j’ai également la possibilité de rembourser sur une période allant jusqu’à 15 ans.

En réalité, j’ai été encouragé à demander un crédit d’investissement auprès de BMCE Bank grâce à l’Haj. Il y a 3 ans, pour acheter un local plus adapté à son commerce, il a eu recours à ce crédit qui est adossé à une garantie étatique Damane Express.

Trois ans après, son succès m’a inspiré et je me suis lancé à mon tour dans un projet. Au vu des prémices, je ne regrette pas mon investissement. Bien au contraire, je garde foi en l’avenir et espère d’ici là être un exemple pour les jeunes de mon entourage.


Prenez rendez-vous

حددوا موعدكم عبر

080 100 8100