Je couvre ma santé

Nabil - Propriétaire d’une parfumerie

Après 10 ans de travail salarié, j’ai pris la décision d’investir mes économies et de m’associer à mon beau-frère pour ouvrir une parfumerie. Récemment, ma femme et moi avons eu un bébé. Mais vu qu’elle a eu quelques complications durant l’accouchement, ça m’a coûté plus de la moitié de mes économies. Elle va mieux maintenant, sauf que je ne suis pas prêt à revivre la même expérience.

Après avoir cherché un peu partout une assurance qui va couvrir la santé de ma famille comme il se doit, j’ai fini par trouver l’offre BMCE Hospitalisation de BMCE Bank. Comme expliqué par mon conseiller de clientèle dédié, BMCE Hospitalisation accorde une couverture de tous les frais hospitaliers à hauteur de 85%. Par ailleurs, avec une prime de seulement 1.220 Dhs par an, je serai en mesure d’obtenir la prise en charge de près de 100.000 Dhs de frais d’hospitalisation en cas de soucis de santé !

Je suis très satisfait de ma nouvelle assurance, et c’est pour cela que j’ai recommandé à mon beau-frère, qui a le genou un peu fragile et voyage beaucoup à l’étranger, de souscrire à l’offre BMCE Santé Monde, qui couvre les frais d’hospitalisation auprès d’un grand nombre de cliniques et centres conventionnés au Maroc et à l’étranger à partir de 6 Dhs par jour seulement.


Prenez rendez-vous

حددوا موعدكم عبر

080 100 8100