Je couvre ma santé

Aymane – Peintre

J’ai 24 ans et je suis peintre en bâtiment. J’ai toujours rêvé de me mettre à mon propre compte raison pour laquelle j’ai franchi le pas il y’a 5 mois. Mon histoire aurait pu être plus belle si ce malheureux accident ne m’était pas arrivé.

Un jour, pendant que je refaisais la peinture de la maison de l’un de mes clients, j’ai fait une chute de 3 mètres. Dit ainsi, cela ne parait pas affolant et pourtant, je me suis fracturé l’avant-bras droit. Avec mon bras plâtré durant 3 semaines, je ne pouvais plus continuer mon activité professionnelle qui commençait pourtant si bien.

A l’hôpital, pendant que je patientais dans la salle d’attente, j’ai fait la connaissance de Hamid. Je lui ai raconté mon histoire et il m’a fait savoir que BMCE Bank proposait une offre de couverture de santé pour les Auto-Entrepreneurs comme moi.

Je me suis rapproché de mon conseiller clientèle pour en savoir plus, notamment les avantages que j’avais en souscrivant à « l’Individuelle Accident » ; par exemple l’arrêt de travail ou en cas de décès, la possibilité pour mes ayant-droits de bénéficier d’un capital assuré minimal de 60.000 Dhs.

Si j’avais souscrit à « l’Individuelle Accident », j’aurais tout aussi pu bénéficier de la prise en charge des soins médicaux liés à cet accident.

Aussitôt sorti de l’hôpital, j’ai souscrit à cette solution qui est très souple, quant au choix des capitaux et des garanties.

Prenez rendez-vous

حددوا موعدكم عبر

080 100 8100