Je gère mes comptes

Nada - Couturière

Jeune femme de 25 ans, je viens de me lancer à mon propre compte en tant que couturière. Pour mieux réussir ce projet, j’ai fait appel aux services de mon amie qui est brodeuse. Ce qui rend notre atelier prometteur, c’est notre passion, l’art de créer et notre réseau de connaissances. D’ailleurs, j’ai constaté que de plus en plus de personnes me règlent par chèques. Et les commissions payées à ma banque deviennent assez lourdes.

Comme j’en ai parlé à mon conseiller de clientèle dédié chez BMCE Bank, il m’a recommandé de souscrire au produit BMCE Forfait Pro Privé : une solution globale qui nous permet de gérer les opérations courantes, d’avoir des moyens de paiement, des assurances et surtout d’accéder au service BMCE DIRECT. Nous pouvons grâce à ce service, consulter et effectuer nos opérations courantes à distance et garder un œil sur nos finances.

Vu que les affaires ont vite commencé à marcher, j’ai déjà commencé à épargner sur un compte sur carnet tout en assurant mon capital et l’avenir de mes proches avec l’assurance-vie AssurEpargne de BMCE Bank.

Mon associée m’a suivi dans mes choix !


Prenez rendez-vous

حددوا موعدكم عبر

080 100 8100